Sunday, October 10, 2010

Moi

Bonjour à tous :)

Je m'apelle Maithili Pai. J'ai 17 ans. Je suis indienne née à Mumbai.

Pour le moment je fais mes etudes au lycée à Lilavatibai Podar School. J'etudie les humanites ( les sujets comme anglais, psychologie, sociologie, L'economie, education d'environnement,etc)...

L'année passé je suis partie un ans en Belgique pour une immersion lingistique et voila comment ça c'est commencé l'amour pour la langue Français.... j'ai vecu une experience inoubliable et très sympathique...

J'aime apprendre les langues.... Je parle 7 langues( L'anglais, L'Hindi, le Marathi, le Gujarati, le Konkani, le Français et le Japonais) il ya bien sur Français qui est une de mes langues preferée...Je veux encore apprendre l'Espagnol et  meme quelaues autres peut-etre plus tard...Mon autre passion est danser... j'aime tous les formes de danse meme si je pratique pas tous....

J'aime beaucoup voyager , decouvrir des nouvelles cultures et faire des amis.Je ne suis pas encore sur de ce que je veux faire comme métier plus tard mais pour le moment je suis très contente avec ma vie et je veux que ça continue comme ça....

'Souris à la vie et la vie te sourira"

1 comment:

  1. J'ai pas eu la connaisance que tu connait 7 langue!,c'est beaucoup ahh,mais c'est bon apprendre des langues.J'ai beaucoup aimé le proverbe. :)

    ReplyDelete